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Linkedin

Vous êtes sur Linkedin et ne savez pas trop comment l’utiliser à sa pleine valeur? Cet article est pour vous. Linkedin est un média social très puissant pour un président et cadre d’entreprise. Le fait de pouvoir établir des contacts avec des clients potentiels du milieu peut aider grandement votre entreprise. Voici donc comment avoir un profil au goût du jour.

Votre photo

Petit détail vous direz, mais ô combien important. Assurez-vous d’avoir une photo professionnelle et claire qui démontre la crédibilité de votre entreprise. Allez-y dans la simplicité. Des récentes études ont démontré que le choix d’un client potentiel de faire affaires avec vous peut se décider simplement par la photo de votre profil sans avoir vu vos compétences. Elle n’est donc pas à négliger.

Votre résumé

Votre résumé est votre outil principal de vente sur Linkedin. Pour réaliser un bon résumé et être accrocheur, détournez-vous des listes de réalisations interminables et optez plus pour raconter une histoire. Présentez vos qualités et glissez-y des réalisations au travers. De plus, il est très important d’intégrer des mots-clés de votre profession. Cela permettra au moteur de recherche de vous retrouver plus facilement et vous aurez plus de chances de vous retrouver sur les premières pages des moteurs de recherche.

Le sous-titre

Souvent oublié, le sous-titre permet encore une fois de ressortir du lot. Situé sous votre nom, vous avez la possibilité d’inscrire votre poste et le nom de votre entreprise. Faite plus que cela et ajoutez-y encore une fois des mots-clés pour présenter ce que vous faites. En faisant cela, lors des recherches sur Linkedin, les gens pourront accrocher rapidement sur vos compétences principales.

Les groupes

Que ce soit en créant un groupe ou en joignant ceux dans votre domaine, vous serez en mesure de rejoindre beaucoup plus de gens et rapidement. Soyez actif sur les groupes. Partagez des nouvelles qui pourraient toucher les gens. Vous aurez donc plus de visites sur votre profil. De plus, visitez les groupes de vos clients potentiels et voyez les sujets de discussion des membres. Vous serez en mesure de connaître leurs questionnements, leurs problèmes et d’offrir une solution à ceux-ci.

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Voilà, quelques points importants à considérer pour faire de votre profil Linkedin un outil de marketing très puissant. À ne pas négliger, Linkedin permet aux entreprises B2B de se former une base de client potentiel très rapidement. Prenez-donc quelques secondes pour optimiser votre profil. Et si vous n’êtes pas certain ou ne savez pas trop par où commencer n’hésitez pas à nous contacter au : info@studiografik.ca

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