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Est-ce que votre entreprise vise d’autres entreprises? Si oui, vous vous demandez sûrement comment utiliser la publicité Facebook pour connecter avec vos prospects.

Plusieurs entreprises œuvrant dans le B2B sont craintives en ce qui a trait à l’efficacité de la publicité sur Facebook. Et pourtant, cette plateforme offre une multitude d’options pour réaliser des publicités efficaces.

Dans cet article, vous trouverez quatre façons d’utiliser la publicité Facebook pour rejoindre des clients B2B.

N° 1: Cibler les titres spécifiques et les entreprises utilisant des publicités Facebook

Bien que Facebook ait mis en place l’outil « Booster votre publication » qui vous permet de créer rapidement une publicité, le gestionnaire de publicité reste encore un outil incontournable pour en favoriser le succès.

Entre autres, celui-ci vous donne accès à beaucoup plus de statistiques et d’informations sur le type d’audience que vous voulez cibler, vous permettant ainsi de créer des publicités selon des types d’emploi et autres données démographiques qui, une fois jumelées aux intérêts et activités de ces mêmes personnes, génèrent une audience parfaitement ciblée, pour une publicité réussie.

Quatre façons d'améliorer vos publicités Facebook B2B | Studio Grafik

Une autre façon de rejoindre une audience très précise est de la créer. En choisissant d’importer votre liste de courriels, Facebook pourra transmettre de la publicité aux personnes auxquelles vous fournissez déjà de l’information ou qui ont de l’intérêt envers votre entreprise. Ce faisant, votre impact sera d’autant plus fort.

Vous pouvez effectuer le même processus avec les gens qui ont visité votre site Web, et même certaines pages en particulier. Cela vous permet notamment de donner une deuxième vie aux prospects qui ont consulté votre site.

N° 2 : Déployer des publicités Facebook orientées vers l’action

Créer un design visuellement attrayant est la clé pour attirer l’attention d’un large public, mais certains designs s’avèrent définitivement plus efficaces pour la publicité B2B. Alors que les publicités B2C ont tendance à être plus légères, espacées, décontractées et incluant souvent des images de personnes, les publicités B2B exigent d’être plus sophistiquées et de présenter l’expertise de l’entreprise.

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