Marketing B2B

 « Arrêtez d’effectuer des cold calls et de vous buter à des boîtes vocales – Laissez vos prospects venir à vous! »

 

Cher président et présidente de PME,

Après des années à avoir effectué des appels à la recherche de contrat, à cogner aux portes et à encaisser les refus, j’ai finalement fait une découverte révolutionnaire : vous pouvez amener les gens à trouver le chemin qui mène à votre porte. Vous pouvez être un invité au lieu d’un parasite indésirable. Ne les appelez pas – ce sont eux qui vont vous appeller.

Comment cela est-il possible? Avec le pouvoir de l’information et la publicité, auxquel s’ajoute une analyse efficace des résultats de vos stratégies marketing.

De l’échec au succès…

Les résultats ont franchement dépassé mes attentes. Après avoir multiplié le nombre de visites sur notre site de 2 000 % et triplé les ventes en ligne, je suis passé de cent cold calls par mois à pratiquement zéro.

J’ai aidé des entreprises à croître de façon significative, celles-ci étant passé de quasi startup à reconnues.

Si vous faites ne serait-ce qu’un cold call par jour, vous perdez votre temps et votre argent. Tout comme 99 % des entreprises au Québec, vous laissez passer des millions de dollars en ventes inexploitées.

Un système de marketing et de publicité bien développé permet de livrer un nombre prévisible de leads de vente de qualité, et ce, chaque jour et chaque mois suivant. Vos représentants des ventes passent du temps avec des gens qui comprennent déjà ce que vous faites et qui ont déjà manifesté le désir que vous les aidiez à régler leur problème.

Votre médecin vous a-t-il déjà appelé pour vous demander si vous aviez besoin de tel ou tel médicament pour combattre un rhume? Bien sûr que non. C’est vous qui le contactez pour prendre rendez-vous et savoir quel médicament prendre.

S’il vous dit que vous avez besoin d’une chirurgie, vous songerez peut-être à obtenir une deuxième opinion, et serez même prêt à payer. Peu importe ce que cela implique, vous suivrez assurément les conseils de l’un ou l’autre des professionnels consultés.

Est-ce que vos clients vous respectent autant qu’ils respectent leur médecin?

Il est fort probable que non. Mais pourquoi? Tout comme le médecin, vous avez fait des études et possédez l’expertise nécessaire. Vous savez également comment résoudre des problèmes difficiles. Alors, quelle est la différence?

La différence réside dans le « positionnement ». Vous demandez conseil au médecin car celui-ci est perçu comme un expert. L’industrie médicale maîtrise mieux les concepts du marketing et du positionnement que la plupart des gens de notre secteur. La majorité des entreprises ont souvent le réflexe de tout simplement imiter leurs concurrents, rendant ainsi l’industrie commune et sans surprise.

En tant que président d’une agence marketing, j’ai choisi comme mission d’étudier les esprits les plus brillants au niveau du marketing, et ce, dans toutes les industries. Le système que j’ai développé au cours des dernières années livre de très bons résultats pour des représentants des ventes d’une façon mesurable et prévisible. Je produis maintenant des outils de formation et consulte plusieurs clients qui œuvrent dans la haute technologie.

Votre expérience à titre de président d’entreprise, directeur marketing ou représentant des ventes peut radicalement changer pour le mieux en seulement quelques mois, simplement en apprenant mon système. Je vous invite à explorer notre site Web et vous procurer notre ebook Guide de gestion des médias sociaux gratuitement. Vous recevrez le tout sur une clé USB et n’aurez qu’à payer les frais d’envoi. Cela représente notre meilleur contenu sur les médias sociaux à ce jour afin de développer une stratégie de génération de leads efficaces sur ces plateformes.

Remplissez tout simplement le formulaire et vous obtiendrez un accès instantané à cet ebook.

Sincèrement

Maxime Pronovost

PS : Vous vous demandez peut-être pourquoi ce gars vend un ebook, si cela fonctionne vraiment ou que ce n’est seulement qu’un pitch de vente cynique parmi tant d’autres?

Plusieurs raisons m’ont amené à vouloir créer cet ebook

1) Vous êtes peut-être l’un de ces représentants des ventes qui se lèvent chaque matin en se disant : « Oh non… Je dois encore faire des appels aujourd’hui, laisser une tonne de messages et planifier plein de rendez-vous… Ce ne sera pas facile ». Je sais ce que cela représente. Croyez-moi. Je suis également passé par là. Ah, si j’avais eu cet ebook à ce moment-là, ça aurait fait une grande différence!

2) Dans la plupart des entreprises, il n’y a presque PAS de relation entre les dollars marketing qui sortent et les dollars de ventes qui entrent. Une quantité d’argent impressionnante est dépensée en publicité, et les propriétaires  ignorent souvent ce qu’ils obtiennent en retour. Ensuite, ils commencent à « fouetter » les vendeurs le 26 de chaque mois. Cet ebook vous montrera comment venir à bout de ce problème.

3) Évidemment, personne ne va songer à embaucher un consultant ou investir de l’argent dans des outils de vente ou de marketing, à moins d’être entièrement convaincu que je sais vraiment de quoi je parle. Lisez cet ebook et décidez par vous-même.

Ce n’est pas un ebook du style « publicitaire » mais de l’information solide que vous pouvez utiliser dès maintenant. Non seulement vous en tirerez profit, mais vous aurez sûrement envie de le passer à 3-4 autres personnes, comme beaucoup d’autres l’ont déjà fait.

Remplissez le formulaire de commande et obtenez votre copie du Guide de gestion des médias sociaux, pour moins cher qu’un billet de cinéma.

Je peux vous assurer que vous ne verrez plus jamais les ventes de la même façon!


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