Le courriel de vos clients est l’un des outils de vente les plus puissants que vous pouvez posséder. Développer une stratégie de marketing par courriel vous permet de rejoindre beaucoup plus efficacement un grand nombre de personnes. En effet, selon les plus récentes statistiques, pour chaque dollar investi dans une campagne de marketing par courriel, celui-ci rapporte en moyenne 42 $.
-
Campagnes de marketing par courriel
Bénéfices d’une stratégie de marketing par courriel
- – Augmente la notoriété de l’entreprise
- – Augmente le potentiel de vente
- – Augmente le développement d’une liste de clients potentiels
- – Augmente la force de l’image de marque
Étapes de la conception d’une stratégie de marketing par courriel
- – Déterminer les objectifs
- – Mettre en place une stratégie de capture d’adresses courriels
- – Instaurer un compte de gestion de marketing par courriel
- – Créer un modèle d’infolettre
- – Donner une formation sur l’utilisation du compte de marketing par courriel