C’est bien connu : sortir dans les premiers choix par les moteurs de recherche a un impact très important par rapport au nombre de visites sur votre site Web. Pour y parvenir, cela doit passer par une bonne stratégie de référencement Web. Qu’il soit naturel ou payant, nous pouvons travailler avec vous afin d’augmenter les clients potentiels de qualité sur votre site Web.
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Référencement naturel (SEO) et payant (Google AdWords)
Investissez aux bons endroits pour votre référencement payant
Si vous désirez investir dans les options payantes de publicité sur le Web (Google AdWords, médias sociaux, site Web privé, entre autres), de nombreuses options s’offrent à vous. En fonction de plusieurs facteurs (clientèle, marché, etc.), certaines options vous rapporteront plus que d’autres. Nous avons pour objectif de vous orienter vers les meilleures approches pour votre entreprise afin d’en favoriser la réussite.
Vous aimeriez vous retrouver premier dans les résultats de recherche et/ou simplement augmenter votre visibilité envers une clientèle précise? L’utilisation du référencement payant est tout indiquée pour vous. Que ce soit pour une campagne de marketing Web, pour du remarketing ou un simple « push » publicitaire, nous pouvons vous aider à développer votre entreprise à ce niveau.
Bénéfices d’une stratégie de référencement payant
- – Augmente rapidement votre référencement
- – Intensifie le nombre de visites sur votre site Web
- – Génère plus de prospects
- – Accroît la reconnaissance de l’entreprise
Étapes de la conception d’une stratégie de référencement payant
- – Déterminer les objectifs
- – Analyser la clientèle
- – Sélectionner des plates-formes de médias sociaux
- – Établir d’un plan d’action
- – Démarrer de la stratégie
- – Évaluer le plan d’action