« Lorsque j'ai rencontré mon conseiller pour la première fois,nous avons discuté de mes intentions et des possibilités en frais d'information réseaux et site web amélioré, et cela à été naturel par la suite avec une belle écoute et de bons conseils. » Patrick Laramée, Boutique Laramée et Fils

Infolettre Boutique Laramée et fils

Boutique Laramée et fils

Stratégie de marketing par courriel

Problématique

Le client faisait de la publicité plus traditionnelle en utilisant les journaux, la radio, etc. Il ne se sentait pas suffisamment outillé pour cibler sa clientèle, une clientèle plus jeune pour que le magasin puisse perdurer autant qu’il le souhaitait.

Solution

Nous lui avons proposé d’ajouter une stratégie de marketing par courriel à la publicité déjà en place,  dans le but d’envoyer 2 campagnes publicitaires par courriel sur une base mensuelle, afin d’offrir des rabais et des privilèges aux abonnés pour les inciter à se présenter à la boutique.

Résultat

Le client est en mesure de voir la retombée de cette stratégie par courriel car une nouvelle clientèle s’est progressivement ajoutée au magasin. Suite à l’envoi de l’infolettre directement dans leur boîte courriel, qui mentionne entre autres les rabais et privilèges dont les clients pourraient profiter, le contact est direct et privilégié.

Commencer une campagne marketing par courriel
Infolettre Boutique Laramée et fils