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Brochure corporative

Comme le mentionne notre titre, la brochure corporative est un excellent outil marketing. Tout dépendant de votre secteur et de votre clientèle, votre brochure corporative aura pour but de fournir des informations pertinentes à vos potentiels acheteurs. Lorsque la brochure est bien construite dans son contenu, la vente à votre client se fait presque seule. En effet, voici les points à considérer pour réaliser une brochure gagnante.

Une image vaut mille mots !
L’expression n’existe pas pour rien. Le choix de vos photos et images est très important. Les yeux de votre client regarderont en premier celles-ci. Une photo qui vient rejoindre les besoins du client l’incitera à poursuivre sa lecture.

Un titre accrocheur
Une fois séduit par la photo, il est important d’intégrer un titre qui encore une fois rejoint le client. En effectuant une simple recherche auprès de votre clientèle actuelle, leur demandant pourquoi ils font affaires avec vous, vous serez rapidement en mesure de trouver les bons mots pour votre titre.

Soyez personnalisé
Dans votre domaine, vous rencontrez des PDG, des directeurs marketing..? Bien que nous aimerions cela, ils ne parlent pas tous le même langage. Vous serez donc plus gagnant à adapter votre brochure à chacun d’eux. Oui, il en sera peut-être un peu plus couteux en impression et en temps de création, mais si au final, vous doublez votre clientèle, vous êtes encore gagnant.
Clair et concis
En terminant, trop d’informations dans une brochure, peut produire l’effet contraire. Intégrez des phrases clés de bonnes photos représentants vos points et c’est tout. Les longs paragraphes et les informations très techniques, n’ont pas leur place dans votre brochure. Utilisez plutôt un lien web pour les clients qui veulent ce type d’information, via un code QR intégré dans votre brochure, ou un simple lien. Vous serez gagnant au final.

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