Laboratoire Dentaire Gati

Création d’un site Web adaptif

Problématique

Le client possédait un site Web mais jugeait que celui-ci n’était pas représentatif de son travail sur le plan artistique. Avec la problématique d’une clientèle ultra ciblée, le Laboratoire dentaire Gati désirait obtenir un meilleur référencement et mettre en place un site Web qui démontrerait aux dentistes du Québec la valeur ajoutée de ses produits.

Solution

Ce projet a été approché avec l’idée de réaliser un site axé sur la présentation des produits et regroupant les informations techniques nécessaires au processus décisionnel de sa clientèle, c’est-à-dire les dentistes. Nous avons également créé une campagne Google AdWords afin de faire la promotion des plaques occlusales, un de ses produits phare, avec l’objectif de rejoindre une clientèle ciblée.

Résultat

Le site est beaucoup plus visité qu’avant, et le client constate une augmentation de 10x le nombres de visite par rapport au site qu’il avait avant celui-ci, selon ses statistiques. Le site est également plus représentatif de son entreprise.

Concevoir mon site Web