Proclic

Création d’un site Web et stratégie marketing

Site Web du client

Proclic

Service

Web/Planification stratégique

Problématique

L’entreprise avait pour but de mettre en place une stratégie de communication visant à faire connaître leur nouvelle plateforme de consultation en ligne dédiée aux professionnels.

Solution

Nous sommes parvenus à développer une stratégie de communication grâce à la création d’un site Web personnalisé et à une analyse des outils à utiliser en respectant un budget fixe préalable. Selon un visuel publicitaire conçu pour promouvoir les formations, suite à l’évaluation des forces et des faiblesses de l’entreprise ainsi que celles liées au marché, nous avons établi un plan de match et une sélection d’outils de communication marketing en vue de promouvoir le service. Ainsi, nous effectuons la gestion des médias sociaux et la pub sur les médias sociaux (Facebook et LinkedIn, entre autres) afin de faire connaître le produit à la clientèle visée.

Résultat

La stratégie a permis d’augmenter les mentions « J’aime » sur la page Facebook, généré de l’engouement au niveau du processus marketing et développé la clientèle de l’entreprise.

Concevoir mon site Web