Description de poste

Le coordonnateur (trice) marketing devra être une personne créative et passionnée par son métier. Elle devra être ouverte à l’apprentissage et être à l’affût des dernières tendances. De plus, elle devra aimer la relation avec la clientèle et avoir une bonne ouverture pour la vente et le développement de l’entreprise.

Tâches

  1. Gérer des projets marketing pour la clientèle (planification stratégique, gestion des médias sociaux, plan de contenu, campagne marketing…)
  2. Faire la gestion des différents médias sociaux de l’entreprise
  3. Mettre en place des campagnes marketing pour l’entreprise
  4. Développer des concepts avec le secteur des ventes
  5. Effectuer des analyses marketing
  6. S’occuper des campagnes de marketing par courriel de l’entreprise

Logiciels et plateformes

  1. Médias sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin, Twitter…)
  2. La suite office
  3. Mailchimp (un atout)
  4. Hootsuite (un atout)

Salaire : à discuter
Nombre d’heures : Entre 30 et 35 heures (minimum 30 heures semaine)