Notre mission

Chez Studio Grafik, notre mission est d’aider nos clients à atteindre leurs objectifs de communication et de marketing les plus ambitieux. De leur fournir des conseils stratégiques et des solutions créatives qui répondent à leurs besoins.

Nous misons sur l’établissement de relations à long terme avec nos clients, un excellent service à la clientèle personnalisé et les plus hauts niveaux de professionnalisme afin de faire de leur expérience avec nous une réussite.

Nos valeurs

Toujours agir avec respect

  • Bâtir des relations avec la clientèle basées sur le respect et l’honnêteté, dans le but de développer des relations à long terme.
  • Être toujours respectueux de ses collègues de travail et de l’image de l’entreprise.
  • S’assurer de mentionner tout manque de respect d’un client ou d’un collègue fait envers nous.

Toujours se surpasser

  • Être toujours prêt à offrir le meilleur de soi-même pour le client.
  • Considérer son projet comme si c’était le votre.
  • Vouloir faire en sorte d’offrir la « coche » de plus qui fera un effet « wow » pour le client.
  • Ne pas négliger tout contact et aspect du service à la clientèle afin de rendre l’expérience client le meilleur possible.
  • Toujours être prêt à trouver une solution à un problème et être obsédé par la réussite.

Toujours être à l’écoute

  • Offrir la meilleure écoute possible aux clients afin de leur présenter les meilleures solutions possibles et que ceux-ci se sentent importants pour Studio Grafik.
  • Être toujours à l’écoute des demandes du client ou d’un collègue afin de bien répondre à leurs demandes.
  • Être à l’écoute de son domaine d’activité et à toutes les sphères d’activités reliées à l’entreprise, le tout afin d’être constamment en mode innovation.

Toujours aider les autres

  • Être le plus souvent possible disponibles pour vos collègues afin de prioriser l’entraide lors de résolutions de problème ou de quelconque projet que ce soit.
  • Toujours avoir en tête la mission de Studio Grafik, qui est d’aider les entreprises à atteindre leurs objectifs marketing les plus ambitieux, lors de vos contacts avec eux.
  • Réfléchir constamment aux moyens comment Studio Grafik peut aider ses clients à devenir de meilleures entreprises.

Toujours faire appel à son côté créatif, imaginatif

  • Toujours être à la recherche de l’idée la plus créative pour le projet que vous avez sous la main.
  • S’assurer que chaque client ait un service personnalisé et adapté à ses besoins.
  • Ne pas seulement se fier au cadre propos par le client ou un collègue, mais de ne pas se gêner de faire valoir ses idées.

Toujours être passionné, engagé

  • Rechercher à être toujours au courant des dernières nouveautés dans votre domaine afin d’être le plus à la fine pointe de la technologie.
  • Avoir pour engagement d’effectuer votre travail en ayant pour but la croissance de l’entreprise.
  • Toujours s’assurer de laisser transparaître votre passion pour votre travail à la clientèle et à vos collègues.
  • Être conscient que votre succès passe par votre passion et votre engagement.

Notre histoire

Studio Grafik fut créé en 2009 du côté de Shawinigan suite à la volonté d’offrir un service et une façon de faire différente de celle qu’offrait le marché. L’entreprise offrait alors des solutions Web et imprimé.

En voyant l’évolution des besoins de sa clientèle, le président Maxime Pronovost décida, en 2014, d’ajouter des solutions marketing afin d’offrir un produit plus complet.

Maintenant situé du côté de Sorel-Tracy, l’entreprise continue d’innover et d’être à la recherche des meilleures solutions de communication d’affaires pour répondre aux besoins de ses clients.